Équipement d’hôpital

Nous avons pu équiper un hôpital de brousse (lits, tables, couvertures….) à la mission Kilembe.

QuebecImpact des dons

Deux fois par an, la directrice générale de CSI se rend dans des pays aidés pour constater l’impact des dons. Voici ce qu’il a affirmé:

«Chaque fois, on voit des choses qui nous encouragent à continuer. On a permis à des femmes d’accoucher sur des lits plutôt que par terre et à des enfants d’avoir accès à des seringues adaptées à leur taille. On a aussi souvent donné des gants pour éviter qu’ils doivent laver les quelques paires qu’ils avaient.»

GetThumbnail

Vérifier Aussi

Bourses d’étude: Soutenez l’excellence scolaire chez les jeunes du secondaire en Afrique

Soutenez l’excellence scolaire chez les jeunes du secondaire en Afrique grâce à notre programme de …